• Akatsuki Hi [Prit]

    Je crois bien que ces mon meilleure seme XD

    Je m'appelle Akatsuhi Hi je suis âgée de 17 ans je ne suis pas quelqu'un que vous aimerez beaucoup vous verrez de vous m'aime .  En t'en que vampire j'aime beaucoup le sang mais bon je n'en bois quasiment pas aller savoir pourquoi par contre si on me t'ente là je ne me gène pas du tout . 

    Je aussi suis quelqu'un de sadique, j'aime malmener mes victime les pousser jusqu'au bout de même et après regardée leur réaction, j'adore torturer et avoir le dessus , je suis une personne très têtue, je séduit rarement les personnes , je suis quelqu'un de mystérieux qui montre jamais c'est vrai émotion . je suis aussi très sarcastique, je suis aussi très possessif et manipulateurs je suis également un menteur née ...si vous voulez être avec moi vous avez intérêt a vous accrocher et a être solide . 

    On m'as récemment envoyer dans une nouvelle école mais aussi maison disons  que je suis quelqu’un de vraiment très dangereux et que je ne rentre pas dans le moule de la société dite normal .

    Mais laisser moi plutôt vous raconter mon histoire vous me comprendrez mieux et bien sur vous aurez peur de moi cela ce va de soit .

    Avant mon arriver dans cette école j'était quelque'un de vraiment sociable aussi bien avec les fille qu'avec les gars , je séduisser beaucoup de fille profitant de mes avantage physique , je n'avait que des notes excellentes , je vive seul chez moi bref la vie parfaite mais un jour un de mes amis ma trahis car il me jalouser pour ma vie...il m'avait humilier devant tout le monde de la pire des façon possible , c'est à moment que tout bascula j'ai péter un plomb et je les frapper mais frapper gentiment non je l'ai frapper avec un tel acharnement et une tel force qu'il a finit a l’hôpital et il actuellement dans le comma et cela fait 5 mois que c'est fait son arriver . En 5 mois ma réputation c'est dégrader à cause de mes nombreuse crise violente , quand j'était vraiment en colère je taper sur tout ce qui bouger j'ai frapper a plusieurs reprise des professeur pour seulement de l'amusement ou pour une vengeance . Un jours ont m'as de nouveau convoquer chez le directeur et quand le directeur m'as parler il m'as dit que je ne servait a rien et que j'était un déchet pour la société et c'est la que je me suis mise a le frapper avec beaucoup plus de violence que pour mon amis, il as était défigurer a vie du coup ont m'as envoyer ici , je suis juste dans une nouvelle école mais au final j'ai du aussi changer de maison et la seul qui as bien voulut de moi s'en que je sache vraiment pourquoi sa as étais la maison de ses types les Sakamaki alors je suis obliger de vivre avec eux 

    race : humain

    seme

    image : 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :