• Fairial Jackson [Prit]

    Nom : Fairial

    Prénom : Jackson

    Âge : 21 ans il est assez jeune ont peu le dire .

    Profession : Jackson n'as pas vraiment de profession fix on vas dire il prend tout ce qui lui tombe sous la main . Après si vous voulez vraiment une réponse et bien en ce moment il est serveur dans un petit bistro de soir de 9h00 jusqu'à 3h30 du matin puis de 9h30 à 17h50 il est chef des inventaires dans un hôpital . En gros celui qui gère tout les stocks de médicaments et d'outils ainsi que le nécessaire au soins c'est lui qui s'en charge avec d'autres personnes qui appellent ces Collaborateurs . Et a ces heures de trou il est soit dehors a ce balader a la recherche d'un moyen pour s'occuper où alors chez lui à se reposer et a flemmardé . 

    Caractère : Jackson est une personne assez compliquer niveau caractère, il est assez Lunatique on va dire . 

    Le plus souvent il est con c'est le mots qui le définirais le mieux, il est aveugle,butée ( quand il as un but à atteindre ou quelque chose qu'il désire avoir il l'aura peut importe ce qui dois faire t'en que il sais que sa vaut le coup c'est bon ), têtue ( vraiment très  têtue ), il est solitaire ( il reste toujours dans son coins quand il change de travaille il ne prend même pas la peine de faire connaissance avec ses Collègues , il ne se préoccupe que de son travaille s'en jamais parler à personnes .

    Il est assez actif comme vous pouvez le constater par le changement fréquent de métier . Le seul métier qu'il as conserver est celui qui fait actuellement à l’hôpital, Jackson est une personne impatiente et assez explosif ont va dire . 

    Quand il ressent une émotion soit il le chance complètement et dans ces vas là cela signifie qu'il s'ne fiche complètement de vous et que il ne vous parlera s'en doute jamais . Ou bien dans le cas ou il vous apprécier un peu ou même dans le cas ou il vous donnerez un peu de considération alors, est seulement dans ses cas là il ne cachera rien de ce qu'il ressent . Si il est en colère, heureux, triste, effrayer ou peut importe vous le serez .  

    Jackson est une personnes très autonome qui aime le faîtes d'être libre de ses choix, de ce qu'il veut faire où allez ! Il ne supporte pas les être enchaîner à une personnes où as un objet pour preuve il n'y as qu'as regarder la relation qu'il as avec son frère jumeau . 

    Mais attention ne vous méprenez pas sur Jackson malgré le faites qu'il accumules les petit boulot par-ci par-là Jackson est une personnes assez fainéante qui aime par dessus tout dormir . Il est assez moue dans ses façon de faire ou même dans ses réaction . Quand quelque chose qui est pour tout le monde évidante la seul personnes qui ne l'as verra pas ça sera Jackson mais lui il se fiche bien de tout ça ! Il se contente d'observer le monde lasse et ennuyé .  

    Description physique // Image :Jackson as un corps assez frêle on va dire , il est plutôt grand environs 1m70 , il allonger tout en finesse . A première vue ont pourrai facilement le confondre avec une fille de part sa taille et sa couleur de peau qui est d'un blanc immaculée . Il as de très nombreux et épée cheveux, ils sont raide pour la plupart mais plusieurs mèches rebelle réside sur sa tête cassent ainsi tout la forme parfaitement droite des cheveux ce qui fait que du coup ils sont comme un fouillis s'en fin pourtant ils ne sont pas du tout emmêler au contrerai au toucher ils sont assez doux . C'est cheveux sont assez voyant enfaîte ce lui vaux souvent le regard insistant des personnes qu'il croise dans la rue, dans ses travailles partout enfaîte, mais pour tout vous dire il s'en fout royalement . Il as de beau trait de visage fin et harmonieux rien a redire là dessus sa bouche continent des lèvres un peu roser assez fine, il as des yeux qui sont d'une couleurs qui varie tantôt jaune dorée à la lumière claire tantôt vert claire lors des temp nuageux et des temp gris . C'est yeux quand Jackson vous regard sont comme des sphères infini, quand il vous regarde vous pourriez avoir comme impression qui vous capture et vous scrute du plus profond de vôtre êtres avec seulement une seul regard soutenue .  

    Bien venons en maintenant à son corps . 

    Jackson à plutôt la peau assez fine donc quand vous le regardez au premier abord vous pourriez vous dire qu'il as un corps assez bien sculpter avec de belle forme, des pectoraux harmonieux, des tablette bien former . Bref un corps de rêve, et bien vous auriez a moitié raison, en effet son corps est harmonieux et il est bien sculpter mais cependant il n'as pas de tablette imposante ou des gros pectoraux ils son plutôt modeste, est ses tablette serte existante se voyent assez peu . 

    Il as de long et fine jambes comme ses bras . Ses mains sont assez efféminer elles sont longue est également fin . Jackson a pratiquement la peau sur les os si on peut dire et pourtant il mange plutôt bien bien et copieusement il pèse dans les 58 Kilos ce qui n'est pas rien en sois  .

    *o*:

    Antécédents :

    Laito et Jackson sont tout d'eux des frères jumeau ces deux là ne se sont jamais vraiment disputer ou même fâcher au contraire ils sont super fusionnel même si il ne le montre pas ne publique .

    C'est bien simple en publique ils sont distant mal polie entre eux ont croirais facilement qu'ils son déteste mutuellement alors que c'est tout le contraire l'uns pour l'autre se vous un amour incalculable dépassent par certaine moment surtout pour Laito l'amour fraternelle .

     

    Ils sont tout les deux grandit parmi une famille de riche qui avais un taux de vie incroyables . Mais bon comme toutes les bonnes choses ont une fin, leurs vie de riche non pas durée longtemps, un jour un vampire est arrive à pénétré la maison de Laito et de Jackson il as réussit à tuée le père et la mère de nos deux jumeau en récoltent bien sur leur de vie . Mais aussi bizarres que cela puisse paraître il n'as pas tuée les deux enfants . Ce qui eu pour effet que ces deux enfants ont finit orphelin et ces là que les choses ce corse un peu .

    Au lieux d'être recueillit par une famille de riche nos deux jeune frère furent recueillit par une famille tout à fait modeste et ces comme cela qui sont atterrit dans une famille humaine .

    Ils vivez heureux bien sûr avec une famille aimante pareille mais le temp de leur parents adoptif arrivèrent à leurs fin ils leurs restée 6 ans a vivre chaque uns et plutôt que de ce tuée au travaille ils sont préférée donner leur dernière année de vie à Laito et Jackson  . Et ces là la premieres fois que nos deux frère reçurent des années de vie par le biais du sang. 

    A la suite de cela les deux frère ce séparément pour plusieurs raison mais ils se sont parmis quand quand ils aurais mutuellement 344 années de vie ils se retrouvèrent pour finir leurs jour ensemble dans le clan des riches où ils appartenais autre fois . Et une fois là-bas ils se vengerais de tout ce qui sont subit à cause d'eux.

    image de laito

    laito sakamaki - Google Search:

    Uke / Seke / Seme : Il est un Uke rebelle et ont peu le dire complètement Con , il est lent au niveau réactions et compréhension même si il se trouble facilement 

    race : vampire

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 00:42

    Je te le prend ^^ sa me donne une idée ;)

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 00:44

    dacc ^^ il faut que tu fasse ta fiche le règlement et c'est bon ^^

    3
    Lundi 28 Août 2017 à 00:45

    et merci ^^  

    4
    Lundi 28 Août 2017 à 00:52

    Oui tkt j'ai pas oublié ^^ j'aime bien choisir mes perso avant de tout faire :)

    5
    Lundi 28 Août 2017 à 00:52

    oki comme tu veut ^^ libre a toi XD

    6
    Lundi 28 Août 2017 à 01:30

    J'ai finis mes perso

    7
    Lundi 28 Août 2017 à 01:32

    dacc je vais regarder ^^

    8
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 19:45
    9
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 21:38

    aahhaha ouais celui là il plait beaucoup ^^

    10
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 21:54

    Mais c'est le mien ! *tire la langue*

    11
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 21:56

    aahha XD vouii tkt il est mit prit XD mais jsp pas pourquoi il attire autant et il plait autant ? OoO

    12
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:01

    Ben vouiii moi je kiff son caractère ! *^*

    13
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:07

    aaahha vouiii j'avout j'ai adorer le faire *v*v*v*v* 

    14
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:10

    Il va super bien avec mon perso !!! *^*

    15
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:11

    vouii j'adoree trop samuel XD

    16
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:12

    Mon Samuel adoré *^*

    17
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:13

    vouiiiiii *v*v*v*v*v*v*v*v*v*v*v*v*v*v**v* et il est a moi XD

    18
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:18

    Oui tout a toi :p

    19
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:19

    vouiiiiii *w*w*w*w*ww*w*ww*w*w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :