• Hiro chôrita

    Hiro est originaire du Japon , ces parents sont tout les deux des japonnais mais de ville différente, ils se sont marier et on donner vie à Hiro cependant Hiro n'as pas grandit au Japon du moi pas toute sont enfance il est partie à l'âge de ces 5 ans pour venir habiter au centre ville là où siège les plus grande force politique . 

    Hiro est un humain . 

    Uke

    age ; 19 ans

    profession :

    Hiro est un chanteur assez connus et il ait partie d'un groupe qui se nome no name .

    Caractére :

    Hiro à un mode de penser plutôt....étrange on va dire...il aime la solitude et ne compte jamais sur personne , il froid et assez manipulateur mais, très égocentrique aussi , j'ai choisi de vous présenter quelque phrase qu'il aime souvent passer . 

    - Hé, les merdeux. C'est quoi ce bordel ? ( noter que lorsqu'il pense ça c'est quand il est à son travail et qu'il voit l'incompétence de certain ! )

    - Tu es bien bavard, gros porc. Qu'est ce qui vous dit que les robots vont attendre gentiment que vous daigniez bouger vôtre cul de vôtre chaise? Et ce « nous », c'est vos chers amis qui vous protègent pendant que vous vous empiffrez bien au chaud ? Et ceux qui n'ont rien à manger à cause du manque de nourriture , vous vous en fichez ? (voilà sa réaction quand il est façe à des personnes égoïstes fainéante et au quand bien dégueulasse selon lui ! il les appels d'ailleurs la merde de l'humanité ! ) 

     - Comme je le dis, élevés à la dure, y à que ça de vrai. Ce dont tu as besoin maintenant, ce n'est pas d'être éduqué, mais d'être dressé ! Et puis accroupi comme ça, c'est parfait pour te frapper. (cette phrase montre selon moi la parfaite force de caractère de Hiro mais également sa froideur, elle représente assez bien son côté anti-social et son aura à vous glacer le sang, mais également son égocentrisme   ) 

    - Moi je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Croire en sa propre force, ou croire en les décisions de compagnons dignes de confiance, personne ne sait ce qui est juste.(la phrase qui définit parfaitement la solitude de Hiro en toute circonstance il n'a confiance qu'en lui-même et même les robots qui pourtant sont d'une incroyable intelligence ne trouve pas grâce au yeux de hiro . )

    - Tu ne veux prendre aucun risque s'en faire aucun sacrifice ? ( Pour Hiro ce mode de penser est tout à fait justifier et totalement vrai , d'ailleurs le dicton " on ne peut pas faire omelette s'en casser des oeufs " peut s'appliquer à l'humanité , d'ailleurs la guerre là bien démontré .)

    Voilà j'ai choisi de décrire le mode de penser de mon personnage de la manière suivante j'espère qu'elle est bien claire et précise ^^

    Présentation:

    Physique : 

    Hiro a un physique qui n'est pas très commun on va dire bien commençons par son corps . Il est assez petit de taille environ 1m64, il est tout en longueur c'est-à-dire grand et fin, ses muscle malgré son jeune âges sont bien dessiné et bien présente d'ailleurs ce qui plait beaucoup au filles . Il a de longs membres ses bras sont fin également et sa peau et aussi blanche que de la porcelaine c'est pour vous dire , mais cela ne choque en rien bien au contraire ça va très bien sûr lui . Bien passons plus au niveau de sa tête ses yeux sont gris foncer mais d'un gris intense et envoûtent , vous pourriez vous noyer, sa couleur ressemble à si m'éprendre à du noir . 

    Dedans d'un seul regard, on dit que les yeux sont les portes de l'âme et bien les yeux de Hiro exprime toute sa façon d'être, assez froid, sarcastique . alors prenez bien garde à ne pas vous perdre dans ce regard . Ensuite, les cheveux de Hiro sont de la même couleur que le noir qu'on connais nous voir même un peu plus foncer aussi, ils sont tout en bataille tout le temps sérieux c'est un vrai champ de guerre sur sa tête , ses cheveux sont aussi épais et brillant vraiment très soyeux mais très indiscipliné .

    Les traits de visage de Hiro sont plutôt doux et agréable a regardé avec son petit nez rond et ses yeux tout rond qu'on aurait envie de les croquer . Pourtant, malgré ces air de tendre et de mignon petits personnages, l'aura que dégage Hiro est très sombre, triste et surtout pas du rassurante , très effrayante c'est bien pour sa qu'il est toujours solitaire .

    image :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :