• Kouduske

    Mon nom est Hilory

     

    Mon Prénom c'est Kouduske mais c'est plus simple de m'appeler Kou 

    Age : J'ai 16 ans plus que 2 ans et je serais enfin majeur

    Description physique : 

    Kou as les cheveux de nature rouge cependant ont peut remarquer des mèches blanche qui viennent perturber l'harmonie du rouge . Il as les yeux d'un intense et profond émeraude couper autour par du noir . Il as un visage assez harmonieux, son corps et grand et frêle , sa peau elle est dans une teinte caraméliser . Quand as sa façon de s'habiller et bien ont pourrait dire quelle est assez banale, neutre, elle n'est pas moche mais elle ne sort pas trop du lots non plus, ce qui ne nuit en rien à son style qui lui va assez bien . Cependant malgré son corps frêle Kou est très rapide et très agile tout cela grace à son entrainement et c'est effort qu'il fait depuis c'est 9 ans . 

    Histoire :

    Kou habiter une maison tout ce qui à de plus paisible et tranquille , son père était l'ins des plus grand scientifique de son temps . Il as donc était recruter pour une durée indéterminée dans les laboratoire de l'entreprise Netheros.inc . Aucun membre de la famille n'était au courant des expérience réaliser là-bas .

    * Pdv du père * 

    Je voyais Kou arrive en courant vers moi et me sauter dans les bras je rit trés fort prennent mon petit boutchou de 8 ans dans mes bras .

    - Alors mon grand comment ça va ? 

    - Bien mieux depuis que tu est rentrer

    Il poussa un doux rire c'est vrai que ça fait 1 semaine que je suis partis pour les laboratoires . Cela arrive de plus en plus souvent, ont n'est convoquer dans les laboratoires pour  un nombre de jour dans lesquelles ont ne peut pas avoir de contact avec le monde extérieur . Ma chère et tendre moitié arrive et m’accueille avec un baiser doux que je me fessa un plaisir et un devoir de lui rendre . Après toute ces retrouvaille j'ai put vider mes affaires puis je me lave pour ensuite me détendre . A présent je me retrouve dans la salle à manger pour un bon repas , mmmh c'était si bon après ce repas mon petit amour monta dans son lit pour se coucher . 

    - Chérie pourquoi faut il que tu partent autant de temps et aussi souvent ? 

    - Je n'y peut rien c'est le boss qui le veut apparemment sa serait ultra urgent de finir le projet .

    - OUi mais....

    Je coupa Julia avec un soupire et je lui sourit la prennent dans mes bras . 

    - Ecoute tout sera bientôt finit et après je pourrais je serais de nouveau avec vous.....

    - Promit ?

    - Oui promit !

    Je sourit et embrasse Julia, Kou débarqua en hurlent " Ouu les amoureux " à tout va ce qui nous fit rire moi et julia je lui courra après puis l'attrapa et l'écrasa sur le lit avec mon corps

    - Arrrhh PAPA TU M’ÉTOUFFE AAAHH... 

    Je rit puis m’allongea à coter de lui il me regarda et dit .

    - Dit papa sur quoi tu travaille c'est quoi ce projet ? 

    - je ne peut pas te le dire kou

    - Mais tu sait papa si tu me le dit je pourrais t'aider à le finir et comme ça tu rentrer plus vite à la maison le soir . 

    - Tu sait bien Kou que papa et tenue au secret 

    -...moui...

    Je sourit et le remercie d'un baiser sur le frond puis je le coucha et ferma sa porte de chambres c'est vrai que Kou est aussi intelligent que moi si ce n'est plus je l'oublie tellement souvent . Le pauvre il n'as que 8 ans et il as déjà la vision du monde d'un adulte de 40 . De plus il veut toujours m'aider dans mes expérience ce qui est très bien en soit mais pour le projet que je traite il ne peut pas m'aider premièrement c'est dangereux et deuxièmement je ne sais même pas moi même sur quoi le projet traite je ne fait que réaliser des calcules, des maquettes, des schémas s'en aucune explication de la part de mes employeurs . Je partis me coucher avec Julia tranquillement .

    * pdv Omniscient *

    Le nuit se passer calmement mais dans l'entreprise Netheros.inc les expérience se sont échapper , l'une des expérience parties pour la maison des Hilory . Fou de rage pour ce qu'on lui as fait durent la nuit l'expérience attaqua leur maison tuent ainsi Mr Hilory et la femme de ce dernier Julia qu'en à Kou il put grace à son père s’échapper , ce n'est que le lendemain que Kou retourna chez lui, la police étant sur place conclut à un suicide collectif et au meurtre commit par les parents du petit garçon . Cependant Kou lui savait il savait ce qui était vraiment arriver et il s'avait également que le rapport d'enquête avait était fausser par l'entreprise  Netheros.inc . 

    Il as donc attendu oui il as attendu jusqu'à c'est 10 ans et c'est a partir de ces 10 que Kou entament une enquête contre l’entreprise où travailler son père , il posséder tout les traverse de son père sur le fameux projet et il avait aussi le passe d'accès de son père qui lui permettre de rentrer dans l'entreprise et dans ses laboratoire quand il le voulait, grâce à ce pass il pouvait aller de partout cela fait donc 6 ans qu'il fait du repérage avec les plan de l’entreprise et qu'il prépare tout pour faire plonger l’entreprise grace à la justice . 

    Cependant malgré tout il est très loin de se douter de l'existence des Expérience en question il ne sait toujours absolument rien . 

    Uke / Seke / Seme : Uke

    Autre à savoir : Il est toujours assez franc mais il se met à mentir quand il est troubler, perturber, gênée ou en danger . Il est vraiment très très intelligent plus que sont père mais il le montre que rarement toute l'étendue de son intelligence . Il as toujours était seul et isoler, pas à cause des autres mais c'est lui qui s'isole de tous car il ne fait confiance à personne . 

    Image :

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :