• Nom & Prénom : Tsugshimi Sanga

    Âge: 21 ans

    Caractère : Sanga est une personne douce est attentionnée , elle est plutôt discrète comme sont frère et elle est également très très proche de ce dernier . Shanga est une fille très très intelligente comparer au fille de son âges elle est aussi d'une beauté s'en pareille est bien qu'elle en et conscience elle n'en abuse jamais, elle n'est pas du tout prétentieuse , elle n'est pas non plus une menteuse . Elle est assez émotive et franche , elle est aussi facilement gênée . Shanga n'est as du tout sportive bien malgré elle , elle est souvent rejeter comme sont frère et critiquer car elle aussi à la même maladie que sont frére sauf que chez elle cette maladie se présente sous une autre forme en effet cela lui rend les yeux rouge et fragile , elle as aussi une peau d'une pâleur presque cadavérique . Elle est aussi trés affaiblie au niveau physique c'est pour cela qu'elle se ménage beaucoup . Mais malgrés tout cela le fort caractére de Shanga lui procure un grand courage et la force a aller de l'avant et a ne pas se laisser faire car oui Shanga et aussi une battante . 

    Orientation sexuelle : Hétéro

    Image : 

    Résultat de recherche d'images pour "sankarea rea"Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "sankarea rea"

    Image associée

    Chambre :

    Image associée

    Autre : Sanga à pour seul différence physique avec sont frère jumeau Fyal ses yeux qui sont d'un rouge vif et éclatant . 

     


    votre commentaire
  • Nom & Prénom :   Tsugshimi Fyal

    Âge: 21 ans

    Caractère :

    Fyal est une personne très discréte qui ne parle pratiquement jamais il est de petite taille il à la taille d'un enfant de 10 ans à cause d'une maladie , mais cela ne déplais guére au fille qui elle le trouve trop mignon il est toujours entoure de personne mais ce n'est pas pour autans qu'il leur parle ou qu'il leur prête une attention quel qu’on que . Fyal est tres mystérieux , il peut facilement se troubler et il est assez gentil en vrai personne ne le connais vraiment mais c'st une personne sensible , gentil , un garçon au grand coeur , il n'as pas assez de confiance en lui et cela et du au rabaissement qu'il as subit tout au long de sa vie et que il continue a subir même as 21 ans . Fyal est une personne très maline , très intelligent vraiment . Il n'est pas du genre a mentir ou à être hypocrite. Il ne fait confiance a personne car tout ceux qui l'entour ne sont que des fausses personnes et des menteur des profiteur .  

    Orientation sexuelle : Bye

    Image : 


    votre commentaire
  • Nom : Fairial

    Prénom : Jackson

    Âge : 21 ans il est assez jeune ont peu le dire .

    Profession : Jackson n'as pas vraiment de profession fix on vas dire il prend tout ce qui lui tombe sous la main . Après si vous voulez vraiment une réponse et bien en ce moment il est serveur dans un petit bistro de soir de 9h00 jusqu'à 3h30 du matin puis de 9h30 à 17h50 il est chef des inventaires dans un hôpital . En gros celui qui gère tout les stocks de médicaments et d'outils ainsi que le nécessaire au soins c'est lui qui s'en charge avec d'autres personnes qui appellent ces Collaborateurs . Et a ces heures de trou il est soit dehors a ce balader a la recherche d'un moyen pour s'occuper où alors chez lui à se reposer et a flemmardé . 

    Caractère : Jackson est une personne assez compliquer niveau caractère, il est assez Lunatique on va dire . 

    Le plus souvent il est con c'est le mots qui le définirais le mieux, il est aveugle,butée ( quand il as un but à atteindre ou quelque chose qu'il désire avoir il l'aura peut importe ce qui dois faire t'en que il sais que sa vaut le coup c'est bon ), têtue ( vraiment très  têtue ), il est solitaire ( il reste toujours dans son coins quand il change de travaille il ne prend même pas la peine de faire connaissance avec ses Collègues , il ne se préoccupe que de son travaille s'en jamais parler à personnes .

    Il est assez actif comme vous pouvez le constater par le changement fréquent de métier . Le seul métier qu'il as conserver est celui qui fait actuellement à l’hôpital, Jackson est une personne impatiente et assez explosif ont va dire . 

    Quand il ressent une émotion soit il le chance complètement et dans ces vas là cela signifie qu'il s'ne fiche complètement de vous et que il ne vous parlera s'en doute jamais . Ou bien dans le cas ou il vous apprécier un peu ou même dans le cas ou il vous donnerez un peu de considération alors, est seulement dans ses cas là il ne cachera rien de ce qu'il ressent . Si il est en colère, heureux, triste, effrayer ou peut importe vous le serez .  

    Jackson est une personnes très autonome qui aime le faîtes d'être libre de ses choix, de ce qu'il veut faire où allez ! Il ne supporte pas les être enchaîner à une personnes où as un objet pour preuve il n'y as qu'as regarder la relation qu'il as avec son frère jumeau . 

    Mais attention ne vous méprenez pas sur Jackson malgré le faites qu'il accumules les petit boulot par-ci par-là Jackson est une personnes assez fainéante qui aime par dessus tout dormir . Il est assez moue dans ses façon de faire ou même dans ses réaction . Quand quelque chose qui est pour tout le monde évidante la seul personnes qui ne l'as verra pas ça sera Jackson mais lui il se fiche bien de tout ça ! Il se contente d'observer le monde lasse et ennuyé .  

    Description physique // Image :Jackson as un corps assez frêle on va dire , il est plutôt grand environs 1m70 , il allonger tout en finesse . A première vue ont pourrai facilement le confondre avec une fille de part sa taille et sa couleur de peau qui est d'un blanc immaculée . Il as de très nombreux et épée cheveux, ils sont raide pour la plupart mais plusieurs mèches rebelle réside sur sa tête cassent ainsi tout la forme parfaitement droite des cheveux ce qui fait que du coup ils sont comme un fouillis s'en fin pourtant ils ne sont pas du tout emmêler au contrerai au toucher ils sont assez doux . C'est cheveux sont assez voyant enfaîte ce lui vaux souvent le regard insistant des personnes qu'il croise dans la rue, dans ses travailles partout enfaîte, mais pour tout vous dire il s'en fout royalement . Il as de beau trait de visage fin et harmonieux rien a redire là dessus sa bouche continent des lèvres un peu roser assez fine, il as des yeux qui sont d'une couleurs qui varie tantôt jaune dorée à la lumière claire tantôt vert claire lors des temp nuageux et des temp gris . C'est yeux quand Jackson vous regard sont comme des sphères infini, quand il vous regarde vous pourriez avoir comme impression qui vous capture et vous scrute du plus profond de vôtre êtres avec seulement une seul regard soutenue .  

    Bien venons en maintenant à son corps . 

    Jackson à plutôt la peau assez fine donc quand vous le regardez au premier abord vous pourriez vous dire qu'il as un corps assez bien sculpter avec de belle forme, des pectoraux harmonieux, des tablette bien former . Bref un corps de rêve, et bien vous auriez a moitié raison, en effet son corps est harmonieux et il est bien sculpter mais cependant il n'as pas de tablette imposante ou des gros pectoraux ils son plutôt modeste, est ses tablette serte existante se voyent assez peu . 

    Il as de long et fine jambes comme ses bras . Ses mains sont assez efféminer elles sont longue est également fin . Jackson a pratiquement la peau sur les os si on peut dire et pourtant il mange plutôt bien bien et copieusement il pèse dans les 58 Kilos ce qui n'est pas rien en sois  .

    *o*:

    Antécédents :

    Laito et Jackson sont tout d'eux des frères jumeau ces deux là ne se sont jamais vraiment disputer ou même fâcher au contraire ils sont super fusionnel même si il ne le montre pas ne publique .

    C'est bien simple en publique ils sont distant mal polie entre eux ont croirais facilement qu'ils son déteste mutuellement alors que c'est tout le contraire l'uns pour l'autre se vous un amour incalculable dépassent par certaine moment surtout pour Laito l'amour fraternelle .

     

    Ils sont tout les deux grandit parmi une famille de riche qui avais un taux de vie incroyables . Mais bon comme toutes les bonnes choses ont une fin, leurs vie de riche non pas durée longtemps, un jour un vampire est arrive à pénétré la maison de Laito et de Jackson il as réussit à tuée le père et la mère de nos deux jumeau en récoltent bien sur leur de vie . Mais aussi bizarres que cela puisse paraître il n'as pas tuée les deux enfants . Ce qui eu pour effet que ces deux enfants ont finit orphelin et ces là que les choses ce corse un peu .

    Au lieux d'être recueillit par une famille de riche nos deux jeune frère furent recueillit par une famille tout à fait modeste et ces comme cela qui sont atterrit dans une famille humaine .

    Ils vivez heureux bien sûr avec une famille aimante pareille mais le temp de leur parents adoptif arrivèrent à leurs fin ils leurs restée 6 ans a vivre chaque uns et plutôt que de ce tuée au travaille ils sont préférée donner leur dernière année de vie à Laito et Jackson  . Et ces là la premieres fois que nos deux frère reçurent des années de vie par le biais du sang. 

    A la suite de cela les deux frère ce séparément pour plusieurs raison mais ils se sont parmis quand quand ils aurais mutuellement 344 années de vie ils se retrouvèrent pour finir leurs jour ensemble dans le clan des riches où ils appartenais autre fois . Et une fois là-bas ils se vengerais de tout ce qui sont subit à cause d'eux.

    image de laito

    laito sakamaki - Google Search:

    Uke / Seke / Seme : Il est un Uke rebelle et ont peu le dire complètement Con , il est lent au niveau réactions et compréhension même si il se trouble facilement 

    race : vampire

     


    19 commentaires
  • Mon nom est Hilory

     

    Mon Prénom c'est Kouduske mais c'est plus simple de m'appeler Kou 

    Age : J'ai 16 ans plus que 2 ans et je serais enfin majeur

    Description physique : 

    Kou as les cheveux de nature rouge cependant ont peut remarquer des mèches blanche qui viennent perturber l'harmonie du rouge . Il as les yeux d'un intense et profond émeraude couper autour par du noir . Il as un visage assez harmonieux, son corps et grand et frêle , sa peau elle est dans une teinte caraméliser . Quand as sa façon de s'habiller et bien ont pourrait dire quelle est assez banale, neutre, elle n'est pas moche mais elle ne sort pas trop du lots non plus, ce qui ne nuit en rien à son style qui lui va assez bien . Cependant malgré son corps frêle Kou est très rapide et très agile tout cela grace à son entrainement et c'est effort qu'il fait depuis c'est 9 ans . 

    Histoire :

    Kou habiter une maison tout ce qui à de plus paisible et tranquille , son père était l'ins des plus grand scientifique de son temps . Il as donc était recruter pour une durée indéterminée dans les laboratoire de l'entreprise Netheros.inc . Aucun membre de la famille n'était au courant des expérience réaliser là-bas .

    * Pdv du père * 

    Je voyais Kou arrive en courant vers moi et me sauter dans les bras je rit trés fort prennent mon petit boutchou de 8 ans dans mes bras .

    - Alors mon grand comment ça va ? 

    - Bien mieux depuis que tu est rentrer

    Il poussa un doux rire c'est vrai que ça fait 1 semaine que je suis partis pour les laboratoires . Cela arrive de plus en plus souvent, ont n'est convoquer dans les laboratoires pour  un nombre de jour dans lesquelles ont ne peut pas avoir de contact avec le monde extérieur . Ma chère et tendre moitié arrive et m’accueille avec un baiser doux que je me fessa un plaisir et un devoir de lui rendre . Après toute ces retrouvaille j'ai put vider mes affaires puis je me lave pour ensuite me détendre . A présent je me retrouve dans la salle à manger pour un bon repas , mmmh c'était si bon après ce repas mon petit amour monta dans son lit pour se coucher . 

    - Chérie pourquoi faut il que tu partent autant de temps et aussi souvent ? 

    - Je n'y peut rien c'est le boss qui le veut apparemment sa serait ultra urgent de finir le projet .

    - OUi mais....

    Je coupa Julia avec un soupire et je lui sourit la prennent dans mes bras . 

    - Ecoute tout sera bientôt finit et après je pourrais je serais de nouveau avec vous.....

    - Promit ?

    - Oui promit !

    Je sourit et embrasse Julia, Kou débarqua en hurlent " Ouu les amoureux " à tout va ce qui nous fit rire moi et julia je lui courra après puis l'attrapa et l'écrasa sur le lit avec mon corps

    - Arrrhh PAPA TU M’ÉTOUFFE AAAHH... 

    Je rit puis m’allongea à coter de lui il me regarda et dit .

    - Dit papa sur quoi tu travaille c'est quoi ce projet ? 

    - je ne peut pas te le dire kou

    - Mais tu sait papa si tu me le dit je pourrais t'aider à le finir et comme ça tu rentrer plus vite à la maison le soir . 

    - Tu sait bien Kou que papa et tenue au secret 

    -...moui...

    Je sourit et le remercie d'un baiser sur le frond puis je le coucha et ferma sa porte de chambres c'est vrai que Kou est aussi intelligent que moi si ce n'est plus je l'oublie tellement souvent . Le pauvre il n'as que 8 ans et il as déjà la vision du monde d'un adulte de 40 . De plus il veut toujours m'aider dans mes expérience ce qui est très bien en soit mais pour le projet que je traite il ne peut pas m'aider premièrement c'est dangereux et deuxièmement je ne sais même pas moi même sur quoi le projet traite je ne fait que réaliser des calcules, des maquettes, des schémas s'en aucune explication de la part de mes employeurs . Je partis me coucher avec Julia tranquillement .

    * pdv Omniscient *

    Le nuit se passer calmement mais dans l'entreprise Netheros.inc les expérience se sont échapper , l'une des expérience parties pour la maison des Hilory . Fou de rage pour ce qu'on lui as fait durent la nuit l'expérience attaqua leur maison tuent ainsi Mr Hilory et la femme de ce dernier Julia qu'en à Kou il put grace à son père s’échapper , ce n'est que le lendemain que Kou retourna chez lui, la police étant sur place conclut à un suicide collectif et au meurtre commit par les parents du petit garçon . Cependant Kou lui savait il savait ce qui était vraiment arriver et il s'avait également que le rapport d'enquête avait était fausser par l'entreprise  Netheros.inc . 

    Il as donc attendu oui il as attendu jusqu'à c'est 10 ans et c'est a partir de ces 10 que Kou entament une enquête contre l’entreprise où travailler son père , il posséder tout les traverse de son père sur le fameux projet et il avait aussi le passe d'accès de son père qui lui permettre de rentrer dans l'entreprise et dans ses laboratoire quand il le voulait, grâce à ce pass il pouvait aller de partout cela fait donc 6 ans qu'il fait du repérage avec les plan de l’entreprise et qu'il prépare tout pour faire plonger l’entreprise grace à la justice . 

    Cependant malgré tout il est très loin de se douter de l'existence des Expérience en question il ne sait toujours absolument rien . 

    Uke / Seke / Seme : Uke

    Autre à savoir : Il est toujours assez franc mais il se met à mentir quand il est troubler, perturber, gênée ou en danger . Il est vraiment très très intelligent plus que sont père mais il le montre que rarement toute l'étendue de son intelligence . Il as toujours était seul et isoler, pas à cause des autres mais c'est lui qui s'isole de tous car il ne fait confiance à personne . 

    Image :

    Afficher l'image d'origine


    votre commentaire
  • *Nom: Haosoka

    *Prénom: Rin

    *Age: 19 ans

    *Type Créature: Neko Démoniaque

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

    ( voici un petit texte pour le décrire plus en détaille ^^ )

    Rin a un physique qui n'est pas très commun on va dire bien commençons par son corps .

    Il est assez grand de taille environs 1m64, il est tout en longueur c'est à dire grand et fin, ses muscle malgré son jeune âges sont bien dessiner et bien présente d'ailleurs ce qui plait beaucoup au fille . Il as de long membres ses bras son fin également et sa peau et aussi blanche que de la porcelaine c'est pour vous dire , mais cela ne choque en rien bien au contraire sa va très bien sur lui .

    Bien passons plus au niveau de sa tête ces yeux sont bleu foncer mais d'un bleu intense et envoûtent , vous pourriez vous noyer

    dedans d'un seul regard, on dit que les yeux sont les porte de l'âmes et bien les yeux de Rin exprime toute sa peine sa douleur sa solitude et sa tristesse alors prenez bien garde a ne pas vous perdre dans ce regard . Ensuite les cheveux de Rin sont de la même couleur que ces yeux voir même un peu plus foncer aussi, ils sont tout en bataille tout le temps sérieux c'est un vrai champ de guerre sur sa tête , ses cheveux sont aussi épais et brillant vraiment très soyeux mais très indiscipliné .

    Les traits de visage de Rin sont plutôt doux et agréable a regarde avec sont petit nez rond et ses yeux tout rond qu'on aurais envie de les croquer .

    Ensuite quand Rin se transforme en démons tout son physique et conserver mais il as en plus des flammes d'un bleu intense, envoûtent et pur que on pourrais penser que cette couleurs n'existe jamais en vrai .

    Mais quand Rin ce transforme en Neko totalement là c'est tout autre chose, il devient alors un petit chat bleu de la même couleur que ces cheveux pas plus haut que 4 pommes, tout en finesse, il as alors une longue queux et ses poil sont tout lise tout brillant et tout doux, ses yeux sont toujours de la même couleur mais ils sont comme des bille ce qui rend Rin encore plus mignon .

    ( il as toujours sa queux et ses oreille de démon même en normal mais il le cache )

    Résultat de recherche d'images pour "rin okumura sexy"

    Résultat de recherche d'images pour "rin okumura sexy"

    Résultat de recherche d'images pour "rin okumura sexy"

    Image forme transformé:

    Nirose a un physique qui n'est pas très commun on va dire bien commençons par son corps

     Pouvoirs (avantages et limites) : FFEEEUUUU *w*w*w*w*w*

    Avantages : Est bien il peut le contrôler lui donner n'importe qu'elle forme le rendre aussi puissant que il le veut , se feu ne peut pas s'éteindre avec de l'eau ou de la mousse a incendie seul Rin peut l'éteindre . 

    Défauts  : Rin est comme de qui dire une sorte de démon mais ces un démon très rare directement issus de l'union de satan et d'une humais ce qui le rend particulièrement émotif dans tout les senses du thermes et ces là que ces flamme deviennent problématique si il prend un sujet trop à coeur ou bien qu'il est sous une trés forte émotion il peut prendre feu bien sur ce n'est pas toujours problématique du moins....gravement..enfaîte sa dépend soit dans le meilleur des gars ces juste lui qui prend feu soit..dans le pire des cas il perd le contrôle de lui et peut décider de s'attaquer à n'importe qui ou quoi s'ne vraiment en avoir conscience . 

    *Histoire:

    Rin est une personne qui as toujours étais isoler des autres déjà à l'école tout le monde le repousser à cause de sa petite...différence physique car oui étant un demis-démon il n'arrive pas bien à cacher ses attribut de démon comme sa queux et ses oreille de plus il as prit du physique de son père le rois des démon satan, les cheveux bleu et les yeux bleu ainsi que ces flamme ces de lui qu'il les tiens il ne ressemble pas vraiment à sa mère . Sa mère ne lui as jamais vraiment expliquer qui étais son père ce n'est que lorsque que un beau matin d'été alors que Rin jouer dehors avec son chat démon de compagnie sa mère reçut la lettre de l'académie elle la lissa et elle as prit la décitions de la cacher...elle ne voulais pas que Rin souffre encore de sa..différence et que on profite de lui comme on avais pu le faire au paravent . Elle ne lui as donc pas dit pour la lettre mais environ 3 jour plus tard Rin trouva la lettre et demanda à sa mère pourquoi l'avait elle cacher ? Pourquoi ne pas lui a voir donner ? Alors la mère de Rin du s'expliquer et elle exprima aussi son envie de ne pas voir con cher petit partir..alors..bien que Rin fût de 1 vraiment honorée et de 2 vraiment heureux de recevoir une tel lettre il décida de rester au près de sa mère qui l’avais élever et qui l'avais protéger et soutenue dans tout ses moments difficiles et dieux c'est qu'il y en a eu , alors Rin mit la lettre dans un de ses tiroir oublient toute cette affaires . Je réfléchit longuement au pourquoi de cette invitation ces vrai sa..je n'avais rien de spécial mise à part le faîtes que je suis le seul enfants de satan et ce faîte ma puissance dépasse l'entendement mais je doute que ce soit pour sa que une aussi prestigieuse école me veut . Un matin ma mère me demande d'aller faire les courses pour elle alors, j'y suis aller et ces en revenant de la maison que je vit ma mère entoure d'homme en noir les larmes au yeux , je lâcha alors les courses prêt a tous les attaquer mes ma mère me retenus et m'expliqua que finalement ils étais là pour me récupérez...je lui dit que je ne pouvais pas la laisser toute seul mais...elle..c'elle qui au dépars.......ne voulais pas que..je parte ma finalement .....convainque de partir c'est donc ce que je fit . Laissent ma mère toute seul en suivent ces homme pas du tout rassuré . 

    *Caractères:

    Rin n'est pas une personnalité simple a décrire il est plutôt Lunatique comme personnages un jour il peut vous dire bonjour être très câlin et très tactile alors que l'autre il peu ne pas vous calculer et vous laisser vous démerder bien sur il ne change pas de personnalité comme sa il y a toujours une raison et sa c'est toujours en rapport avec sa famille...ou du moins son ancienne vie mais sa vous verrez plus tard ^^ .

    Donc je disais que dés que Rin et un peu contrarier et bien il devient assez désagréable froid et sent sentiment et ceux jusqu'à ce que on le rende de bonne humeur ce qui n'est pas une chose facile a faire croyais moi .

    Apres même si Rin parait solide et robuste mais ce n'est que des apparence parce que en vrai il est complètement détruit et sensible de l'intérieur bien sur il cache tout ce qu'il ressent pour garder la face et sourit quasiment tout le temps mais si vous le connais bien vous verrez que sa vie et un mensonge qu'il passe son temps à se mentir à lui même et à se renfermer dans sa solitude et à se détruire petit à petit .

    Il ne s'ouvre pas facilement au autres vraiment la seul personne qui le connais vraiment ces Mei qui est sa meilleurs amis et qui le connais depuis ces 3 ans ils sont grandis ensemble et ne se sont jamais sépare Mei et la seul personne qui connais vraiment Rin et qui sais à peut prés ceux a quoi il pense mais elle n'est pas assez proche de lui pour pouvoir le guérir totalement de toute sa misère et ces blessures .

    *Goûts:

    Aime :Rin aime beaucoup de chose il n'est pas très compliquer tout d'abord il aime tout ce qui est sucrée ensuite tout les poisons en général, puis la nourriture aussi en général, il aime aussi les personnes avec une forte personnalité qui ne se laisse as marcher sur les pied il n'y a qu'a voir Mei, il aime aussi les garçon car oui Rin et gai et fier de l'être d'ailleurs .

    Aime pas : Ce que Rin aime pas ce sont les fille dans le sens sentimental amour ect...et aussi les choses amère ou salé sauf le poison c'est une exception , il déteste aussi qu'on le prenne pour une petite chose fragile douce , et que l'on est piter de lui , il déteste aussi les personne avec de fausse personnalité ou qu'il n'en on pas et qui recopie les autres, il déteste également les faux cul comme on dit vulgairement .

     Marques ou objets particulier: Il as un tatouage dans le dos et quand il est trop longtemps sous une émotion incontrôlable des flamme bleu apparaisse sur son corps . 

     Autre: Sont chat ne se sépare jamais de lui et il l'as même suivit dans l’académie il est le seul à pouvoir entendre parler son chat du faîte que ce soit un démon et à lui parler aussi mais un autre démon pourrait très bien l'entendre aussi ^^

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique