• Rin [Prit]

    *Nom: Haosoka

    *Prénom: Rin

    *Age: 19 ans

    *Type Créature: Neko Démoniaque

    *Image (de préférence 2 mais 1 peut suffire):

    ( voici un petit texte pour le décrire plus en détaille ^^ )

    Rin a un physique qui n'est pas très commun on va dire bien commençons par son corps .

    Il est assez grand de taille environs 1m64, il est tout en longueur c'est à dire grand et fin, ses muscle malgré son jeune âges sont bien dessiner et bien présente d'ailleurs ce qui plait beaucoup au fille . Il as de long membres ses bras son fin également et sa peau et aussi blanche que de la porcelaine c'est pour vous dire , mais cela ne choque en rien bien au contraire sa va très bien sur lui .

    Bien passons plus au niveau de sa tête ces yeux sont bleu foncer mais d'un bleu intense et envoûtent , vous pourriez vous noyer

    dedans d'un seul regard, on dit que les yeux sont les porte de l'âmes et bien les yeux de Rin exprime toute sa peine sa douleur sa solitude et sa tristesse alors prenez bien garde a ne pas vous perdre dans ce regard . Ensuite les cheveux de Rin sont de la même couleur que ces yeux voir même un peu plus foncer aussi, ils sont tout en bataille tout le temps sérieux c'est un vrai champ de guerre sur sa tête , ses cheveux sont aussi épais et brillant vraiment très soyeux mais très indiscipliné .

    Les traits de visage de Rin sont plutôt doux et agréable a regarde avec sont petit nez rond et ses yeux tout rond qu'on aurais envie de les croquer .

    Ensuite quand Rin se transforme en démons tout son physique et conserver mais il as en plus des flammes d'un bleu intense, envoûtent et pur que on pourrais penser que cette couleurs n'existe jamais en vrai .

    Mais quand Rin ce transforme en Neko totalement là c'est tout autre chose, il devient alors un petit chat bleu de la même couleur que ces cheveux pas plus haut que 4 pommes, tout en finesse, il as alors une longue queux et ses poil sont tout lise tout brillant et tout doux, ses yeux sont toujours de la même couleur mais ils sont comme des bille ce qui rend Rin encore plus mignon .

    ( il as toujours sa queux et ses oreille de démon même en normal mais il le cache )

    Résultat de recherche d'images pour "rin okumura sexy"

    Résultat de recherche d'images pour "rin okumura sexy"

    Résultat de recherche d'images pour "rin okumura sexy"

    Image forme transformé:

    Nirose a un physique qui n'est pas très commun on va dire bien commençons par son corps

     Pouvoirs (avantages et limites) : FFEEEUUUU *w*w*w*w*w*

    Avantages : Est bien il peut le contrôler lui donner n'importe qu'elle forme le rendre aussi puissant que il le veut , se feu ne peut pas s'éteindre avec de l'eau ou de la mousse a incendie seul Rin peut l'éteindre . 

    Défauts  : Rin est comme de qui dire une sorte de démon mais ces un démon très rare directement issus de l'union de satan et d'une humais ce qui le rend particulièrement émotif dans tout les senses du thermes et ces là que ces flamme deviennent problématique si il prend un sujet trop à coeur ou bien qu'il est sous une trés forte émotion il peut prendre feu bien sur ce n'est pas toujours problématique du moins....gravement..enfaîte sa dépend soit dans le meilleur des gars ces juste lui qui prend feu soit..dans le pire des cas il perd le contrôle de lui et peut décider de s'attaquer à n'importe qui ou quoi s'ne vraiment en avoir conscience . 

    *Histoire:

    Rin est une personne qui as toujours étais isoler des autres déjà à l'école tout le monde le repousser à cause de sa petite...différence physique car oui étant un demis-démon il n'arrive pas bien à cacher ses attribut de démon comme sa queux et ses oreille de plus il as prit du physique de son père le rois des démon satan, les cheveux bleu et les yeux bleu ainsi que ces flamme ces de lui qu'il les tiens il ne ressemble pas vraiment à sa mère . Sa mère ne lui as jamais vraiment expliquer qui étais son père ce n'est que lorsque que un beau matin d'été alors que Rin jouer dehors avec son chat démon de compagnie sa mère reçut la lettre de l'académie elle la lissa et elle as prit la décitions de la cacher...elle ne voulais pas que Rin souffre encore de sa..différence et que on profite de lui comme on avais pu le faire au paravent . Elle ne lui as donc pas dit pour la lettre mais environ 3 jour plus tard Rin trouva la lettre et demanda à sa mère pourquoi l'avait elle cacher ? Pourquoi ne pas lui a voir donner ? Alors la mère de Rin du s'expliquer et elle exprima aussi son envie de ne pas voir con cher petit partir..alors..bien que Rin fût de 1 vraiment honorée et de 2 vraiment heureux de recevoir une tel lettre il décida de rester au près de sa mère qui l’avais élever et qui l'avais protéger et soutenue dans tout ses moments difficiles et dieux c'est qu'il y en a eu , alors Rin mit la lettre dans un de ses tiroir oublient toute cette affaires . Je réfléchit longuement au pourquoi de cette invitation ces vrai sa..je n'avais rien de spécial mise à part le faîtes que je suis le seul enfants de satan et ce faîte ma puissance dépasse l'entendement mais je doute que ce soit pour sa que une aussi prestigieuse école me veut . Un matin ma mère me demande d'aller faire les courses pour elle alors, j'y suis aller et ces en revenant de la maison que je vit ma mère entoure d'homme en noir les larmes au yeux , je lâcha alors les courses prêt a tous les attaquer mes ma mère me retenus et m'expliqua que finalement ils étais là pour me récupérez...je lui dit que je ne pouvais pas la laisser toute seul mais...elle..c'elle qui au dépars.......ne voulais pas que..je parte ma finalement .....convainque de partir c'est donc ce que je fit . Laissent ma mère toute seul en suivent ces homme pas du tout rassuré . 

    *Caractères:

    Rin n'est pas une personnalité simple a décrire il est plutôt Lunatique comme personnages un jour il peut vous dire bonjour être très câlin et très tactile alors que l'autre il peu ne pas vous calculer et vous laisser vous démerder bien sur il ne change pas de personnalité comme sa il y a toujours une raison et sa c'est toujours en rapport avec sa famille...ou du moins son ancienne vie mais sa vous verrez plus tard ^^ .

    Donc je disais que dés que Rin et un peu contrarier et bien il devient assez désagréable froid et sent sentiment et ceux jusqu'à ce que on le rende de bonne humeur ce qui n'est pas une chose facile a faire croyais moi .

    Apres même si Rin parait solide et robuste mais ce n'est que des apparence parce que en vrai il est complètement détruit et sensible de l'intérieur bien sur il cache tout ce qu'il ressent pour garder la face et sourit quasiment tout le temps mais si vous le connais bien vous verrez que sa vie et un mensonge qu'il passe son temps à se mentir à lui même et à se renfermer dans sa solitude et à se détruire petit à petit .

    Il ne s'ouvre pas facilement au autres vraiment la seul personne qui le connais vraiment ces Mei qui est sa meilleurs amis et qui le connais depuis ces 3 ans ils sont grandis ensemble et ne se sont jamais sépare Mei et la seul personne qui connais vraiment Rin et qui sais à peut prés ceux a quoi il pense mais elle n'est pas assez proche de lui pour pouvoir le guérir totalement de toute sa misère et ces blessures .

    *Goûts:

    Aime :Rin aime beaucoup de chose il n'est pas très compliquer tout d'abord il aime tout ce qui est sucrée ensuite tout les poisons en général, puis la nourriture aussi en général, il aime aussi les personnes avec une forte personnalité qui ne se laisse as marcher sur les pied il n'y a qu'a voir Mei, il aime aussi les garçon car oui Rin et gai et fier de l'être d'ailleurs .

    Aime pas : Ce que Rin aime pas ce sont les fille dans le sens sentimental amour ect...et aussi les choses amère ou salé sauf le poison c'est une exception , il déteste aussi qu'on le prenne pour une petite chose fragile douce , et que l'on est piter de lui , il déteste aussi les personne avec de fausse personnalité ou qu'il n'en on pas et qui recopie les autres, il déteste également les faux cul comme on dit vulgairement .

     Marques ou objets particulier: Il as un tatouage dans le dos et quand il est trop longtemps sous une émotion incontrôlable des flamme bleu apparaisse sur son corps . 

     Autre: Sont chat ne se sépare jamais de lui et il l'as même suivit dans l’académie il est le seul à pouvoir entendre parler son chat du faîte que ce soit un démon et à lui parler aussi mais un autre démon pourrait très bien l'entendre aussi ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :